SAVT

Le SAVT renouvelle ses dirigeants dans un élan d’unité et de progrès

Dans la journée du vendredi 26 janvier, à la suite du XVIIIème congrès, s’est tenu le premier Comité Confédéral du SAVT. À cette occasion importante, les nouveaux organes du syndicat ont été élus. Les élections ont été menées par scrutin secret, et tous les organes ont été élus à une large majorité. Ce résultat témoigne de la forte cohésion et du consensus au sein du syndicat.

Alessandro Pavoni a été confirmé dans le rôle de vice-secrétaire général. La nouvelle Secrétairerie Confédérale est ainsi composée : Claudio Albertinelli, Luigi Bolici, Aldo Cottino, Mauro Crétier, Stefano Enrietti, Ilaria Fapperdue et Alessandro Pavoni. La charge de Secrétaire administratif sera occupée par Fortunato Mafrica (Tiné), tandis que les Réviseurs des comptes seront Felice Roux, Katia Laurent et Giorgio Mondardini.

Le Secrétaire du SAVT, Claudio Albertinelli, souligne que : “Les choix effectués reconnaissent non seulement la valeur et l’engagement de la secrétairerie sortante, mais ouvrent également une nouvelle phase de travail et d’engagement pour notre syndicat. Notre travail se concentrera désormais sur les thèmes urgents pour la Vallée d’Aoste, en particulier les transports et la santé”.

Le SAVT regarde avec optimisme et confiance vers l’avenir, sûr que les nouveaux organes dirigeants travailleront avec dévouement et compétence pour la protection et la promotion des droits de tous les travailleurs valdôtains.

iscriviti alla nostra lista broadcast
Ecrivez-vous
Iscriviti alla lista broadcast whatsapp per rimanere sempre aggiornato sulle ultime notizie del Révail social